Recipe: Appetizing Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique

Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique. La recette du véritable gratin dauphinois. Epluchez un kilo de pommes de terre. AOPOW Éplucheur Automatique électrique Multifonctionnel, éplucheuse Automatique Portable pour Pomme de Terre, Pomme, légumes, Fruits (Noir).

Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique Mon gratin dauphinois. un gratin dauphinois gourmand. Cette musique n'est-elle pas parfaite pour préparer ou déguster cette recette ? Elle a été initialement partagée par Amandine Cooking pour accompagner la recette Gratin de pommes de terre et courgettes. You can cook Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique

  1. Prepare 1 of pomme de terre.
  2. It's 1 of verre de lait.
  3. You need 2 gousses of d'ail.
  4. You need of Muscade.
  5. It's 1 of cas d'huile végétale.
  6. You need of Fromage demi sel.
  7. Prepare 1 of oeuf.

Dans la série "Pommes de terre je vous aime" celui ci est un de mes gratins favori. Facile, rapide, économique et délicieux il a tout pour plaire. Le gratin dauphinois est une recette traditionnelle qui fait partie des classiques de la cuisine française. Voir plus d'idées sur le thème recette multicuiseur, recette, multicuiseur.

Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique step by step

  1. Coupes la pomme de terre en rondelles, saupoudrez de muscade sel poivre et la mettre dans le bol avec la cas d'huile.
  2. Battre l'oeuf dans le lait et couvrir avc les pommes de terre, astuce je rajoute un peu d'eau avc le lait, puis garnir avc votre fromage et cuisson hop 45 mn c prêt bon appétit.

Le gratin se découpera plus facilement. Accompagner d'une salade verte bien acidulée et d'une viande rôtie (dinde, rôti de bœuf, de veau ou de porc). Les répartir dans un grand plat à gratin, par couches successives, bien assaisonner entre chaque couche, sel, poivre et noix de muscade. Verser la crème sur les bords jusqu'à ce qu'elle recouvre la dernière couche de pomme de terre. Enfourner et cuire durant au moins deux heures à trois heures.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url