Recipe: Delicious Légumes en papillote au romarin

Légumes en papillote au romarin. Le chef Yan Perreault cuisine sa recette de saucisses européennes, romarin et légumes en papillote Pour voir la liste des ingrédients et la recette complète. Vous cherchez une recette de papillotes de rougets au romarin ? Pourquoi ne pas essayer Quelques mots sur la recette.

Légumes en papillote au romarin Les abats, un groupe de morceaux à succès. La romarin est une arme redoutable contre plusieurs maux de la vie quotidienne. Le romarin est inoffensif lorsqu'il est consommé avec des aliments ou comme médicament par voie orale, topique ou par inhalation aux doses rapportées dans les études. You can cook Légumes en papillote au romarin using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Légumes en papillote au romarin

  1. Prepare 2 of poivrons verts.
  2. You need 1 of courgette ronde.
  3. You need 1 of oignon.
  4. It's 1 cuillère à café of d origan.
  5. Prepare 200 g of champignons de Paris.
  6. Prepare 3 of branches de romarin.
  7. It's 1 cuillère à soupe of d herbes de Provence.
  8. Prepare 2 cuillères à soupe of d huile d olive.

Beurrer une feuille de papier aluminium, y déposer les légumes, saler, poivrer et arroser d'huile d'olive. Ajouter les herbes et le bouillon de volaille. Refermer la papillote et cuire au. Mettre dans l'intérieur de votre poisson le romarin, le thym, la sarriette puis l'assaisonner et le mettre dans l'huile le temps que vous préparez vos Y déposer tous vos légumes, les assaisonner, puis déposer dessus le poisson avec la marinade, ajouter le vin blanc.

Légumes en papillote au romarin instructions

  1. Éplucher l oignon le couper en tranches laver la courgette la couper en rondelles laver et épépiner les poivrons les couper en lanières nettoyer les champignons les couper en tranches disposer une grande feuille d aluminium sur une plaque à four l huiler au pinceau. Légumes en papillote au romarin
  2. Disposer des rangées de légumes en alternance sur la feuille de papier aluminium ajouter les herbes de Provence l origan et le romarin.
  3. Arroser d huile d olive recouvrir d aluminium fermer la papillote et laisser mariner au frais environ 4 heures.
  4. Préchauffer le four à 180 degrés enfourner la papillote et cuire 35 minutes faire glisser le contenu de la papillote sur le plat de service ôter les branches de romarin c est prêt ! Bon appétit 😋.

Fermer la papillote avec des cure. Sortez-les du four, laissez tiédir et dégustez. Toute l'actu Marie Claire, directement dans votre boîte mail. Cuisiner avec le romarin : nos idées recettes. Cette recette de légumes en papillote se marie parfaitement avec les poulets de Cornouailles grillés au fenouil et au citron.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url