How to Make Yummy Gratin gnocchis epinard sauce tomate Mozzarella

Gratin gnocchis epinard sauce tomate Mozzarella. Known as 'gnocchi alla sorrentina', this is a classic Italian pasta dish that uses simple ingredients but tastes delicious. Une entrée tout en fraîcheur pour l'été. technique. Donnez votre avis sur cette recette de Gratin de gnocchis aux tomates, épinards et Plus de recettes.

Gratin gnocchis epinard sauce tomate Mozzarella Allez, je vous laisse regarder ce gratin de gnocchi sauce tomate, haut en couleur que je me suis également régalée à photographier… Déposez les tranches de mozzarella dessus et versez la sauce tomate. Découvrez comment réaliser facilement une recette de gratin de gnocchis à la sauce tomate. Gratin de gnocchis à la sauce tomate et mozzarella You can have Gratin gnocchis epinard sauce tomate Mozzarella using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gratin gnocchis epinard sauce tomate Mozzarella

  1. Prepare 800 g of Gnocchi.
  2. Prepare of Sauce tomate.
  3. It's of Sel, poivre.
  4. You need 2 of boule de mozzarella.
  5. You need 500 g of d'épinards surgelés.

regal.fr. - Fait cuire vos gnocchi dans de l eau bouillante juste quand il monte en surface egoutez les. - Mettre dans un plat a gratin avec le coulis tomates ajoutez vos rondelle de mozzarella ajouter des épice italienne. Vous n'allez jamais pouvoir résister à ce plat de gnocchis gourmand et familial. Une sauce tomate au jambon mélangée à des gnocchis onctueux et une mozzarella fondante, cette recette a vraiment tout pour plaire ! Petits gratins de gnocchi, tomate et mozzarella.

Gratin gnocchis epinard sauce tomate Mozzarella step by step

  1. Faire cuire à feu doux les gnocchis avec un peu de beurre.
  2. Ajouter la sauce tomate, sel, poivre, pendant ce temps faire cuire les epinards.
  3. Mettre dans un plat allant au four, ajouter les tranches de mozzarella par desus, faire cuire 30 min 220°.

On peut toutefois cuire directement les gnocchi après l'étape des tronçons et éviter ainsi l'opération de roulage et de striage qui sert surtout à faire accrocher la sauce aux gnocchi. Un gratin de raviolis que j'avais envie de préparer depuis un moment déjà. Une recette très facile pour les journées très remplies et ou nous n'avons pas Une sauce tomate fait-maison parfumée au thym ail et feuille de laurier le tout gratiné au fromage mozzarella. Faites cuire les gnocchis comme indiqué sur le paquet et égouttez-les. Mélangez les gnocchis à la sauce tomate et versez le tout dans un plat à gratin.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url