How to Cook Yummy Tartelettes feuilletées au Roblechon ou Maroilles ou Camembert..

Tartelettes feuilletées au Roblechon ou Maroilles ou Camembert...

Tartelettes feuilletées au Roblechon ou Maroilles ou Camembert.. You can have Tartelettes feuilletées au Roblechon ou Maroilles ou Camembert.. using 9 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tartelettes feuilletées au Roblechon ou Maroilles ou Camembert..

  1. You need 1 of rouleau de pâte feuilletée.
  2. It's 1 of oignon.
  3. You need 200 gr of lardons fumé.
  4. Prepare of Beurre.
  5. Prepare of Sel, poivre.
  6. You need of Mâche.
  7. Prepare of Vinaigrette (huile et vinaigre).
  8. You need of Crème fraîche.
  9. It's 1 of fromages de votre choix (reblochon, maroilles, camembert).

Tartelettes feuilletées au Roblechon ou Maroilles ou Camembert.. step by step

  1. Étalez la pâte feuilletée avec le papier cuisson en dessous sur la plaque de votre four. A l’aide d’un bol pour l’empreinte, vous coupez la pâte avec un couteau autour du bol, x3. Avec les chutes de pâtes, coupez des petits triangles à l’aide d’un ciseau..
  2. Faites fondre un morceau de beurre dans un petit bol au micro ondes. Étalez le à l’aide d’un pinceau sur les pâtes feuilletées. Parsemez de sel et de poivre..
  3. Placez une feuille de papier sulfurisé par dessus puis mettez la plaque au four, placez une grille par dessus pour que les pâtes feuilletées montent uniformément. Cuire à 190 degrés pendant environ 10 minutes..
  4. Pendant la cuisson des pâtes feuilletées, épluchez et coupez en lamelles 1 oignon. Faite le cuire à la poêle avec du beurre et sel, poivre..
  5. Ajoutez 200gr de lardons fumé dans la poêle quand les oignons commencent à être cuit. Ajoutez en suite 2 cuillères à soupe de crème fraîche. Laissez cuire..
  6. Quand les oignons et les lardons sont cuits, mettez vos disques de pâtes feuilletée sur une plaque de four avec papier cuisson ou comme moi sur une feuille silicone. Mettez environ 2 cuillères à soupe de mélange de lardons et d’oignons sur chaque disque..
  7. Coupez votre fromage en lamelles et le disposez sur le mélange d’oignons et de lardons..
  8. Passez les tartelettes au four à 190 degrés pendant environ 5 min pour que le fromage fonde..
  9. Assaisonner votre mâche et ajoutez vinaigre et huile, mélangez. Placez vos tartelettes encore chaudes dans vos assiettes puis mettez de la salade par dessus. Placez vos petits triangles de pâtes feuilletées sur la salade (cela apporte encore du croustillant, évite le gaspillage et donne un jolie effet). Faites chauffer de la crème fraîche avec sel et poivre au micro ondes puis faites couler à l’aide d’une cuillère à soupe sur la salade. Servez, à déguster aussitôt !.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url