How to Cook Perfect Moelleux fraise-rhubarbe

Moelleux fraise-rhubarbe. Dégustez ce moelleux à la fraise et rhubarbe qui a su enchanter nos papilles. La fraise et la rhubarbe se marient très bien ensemble au niveau des saveurs. La rhubarbe et la fraise se marient à merveille et comme la saison est courte, c'est un bon moyen pour en profiter!

Moelleux fraise-rhubarbe La fraise et la rhubarbe se marient très bien ensemble au niveau des saveurs. Préparer les fruits en morceaux, les réserver dans un récipient avec une cuillère à soupe de sucre en poudre pour les laisser dégorger. Moelleux fraises - rhubarbe - La p'tite cuisine de Pauline. You can have Moelleux fraise-rhubarbe using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Moelleux fraise-rhubarbe

  1. You need 300 g of rhubarbe.
  2. You need 3 of oeufs.
  3. You need 100 g of beurre.
  4. You need 180 g of farine.
  5. Prepare 250 g of fraises.
  6. It's 80 g of sucre.
  7. It's 10 cl of lait.
  8. It's 1/2 of sachet de levure chimique.

Un joli gâteau de saison bien moelleux ! Fraise-rhubarbe, un très bon mariage en confiture alors pourquoi pas en gâteau? Un gâteau hyper moelleux et léger avec ce goût incomparable de fraise et de rhubarbe! Recette Moelleux à la rhubarbe : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Moelleux fraise-rhubarbe instructions

  1. Préparer les fruits en morceaux, les réserver dans un récipient avec une cuillère à soupe de sucre en poudre pour les laisser dégorger..
  2. Préchauffer le four à 180 degrés. Faire fondre le beurre et réserver.
  3. Fouetter les œufs entiers avec le sucre en poudre puis ajouter le beurre fondu, le lait, la farine, et la levure..
  4. Essorer les fruits sans le jus, les mélanger à la pâte et verser dans le moule..
  5. Cuire à 180 degrés entre 25 et 30 mn. Laisser refroidir avant de démouler..

Peler les tiges de rhubarbe et les couper en morceaux. Pelez les tiges de rhubarbe et coupez-les en morceaux. Hyper moelleux ce gâteau compote de rhubarbe et framboises ! J'ai de la rhubarbe de chez mes parents à foison. Et quel plaisir de la cuisiner dans les pâtisseries.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url