Easiest Way to Cook Appetizing Quatre quart moelleux

Quatre quart moelleux. Découvrez la recette du Quatre-quarts moelleux qui séduira petits et grands. ET voici votre quatre quart bien moelleux! Le quatre-quarts est une recette traditionnelle dont on ne se lasse pas.

Quatre quart moelleux Vous pouvez saupoudrez ensuite si vous le souhaitez un peu de noix de coco râpée. Quatre quart moelleux aux noisette, Gâteau à l'orange super moelleux, Cake a l'orange au Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de quatre-quart et moelleux pour la lire sur le blog de son auteur. Recette de quatre quarts marbré au chocolat, un cake quatre quarts moelleux avec un bon gout Quatre quart aux pommes breton. You can cook Quatre quart moelleux using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quatre quart moelleux

  1. You need 4 of œufs.
  2. You need 200 g of sucre.
  3. It's 200 g of farine.
  4. You need 200 g of beurre mou.
  5. Prepare 1 of sachet de levure.

Que dire de ce cake moelleux, savoureux parfumé à souhait et. Le secret du quatre-quart moelleux réside dans le montage des blancs d'oeufs en neige. Incorporez-les ensuite délicatement au reste de la préparation pour ne pas les casser. Astuces et conseils pour Quatre quart moelleux.

Quatre quart moelleux step by step

  1. Mélanger les œufs avec le sucre..
  2. Ajouter la farine et la levure. Mélanger pour obtenir une pâte lisse..
  3. Ajouter le beurre et mélanger..
  4. Préchauffer le four à 180 degrés. Mettre la préparation dans un moule à cake beurré et fariné..
  5. Cuire pendant 45 minutes. Laisser refroidir et démouler.

Remplacez le sucre avec par du sucre roux, du sucre de coco, de la cassonade. Vous pouvez ajoutez à la pâte des morceaux de poires ou de pommes. Le quatre-quarts est un gâteau breton qui tire son nom du fait que les quatre ingrédients qui le composent (farine, sucre, beurre, œufs) y sont en quantité égale (en masse), et donc représentent chacun un quart. Découvrez cette recette de Quatre quarts moelleux expliquée par nos chefs. La véritable recette du quatre-quarts, un gâteau moelleux et fondant pour un goûter gourmand.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url