Recipe: Tasty Bowl cake au chocolat

Bowl cake au chocolat. Bowl cake chocolat rime avec je garde la ligne, alors je me fais plaisir le matin, ça fait un petit moment que je régale mes papilles de porridge, j'avais envie d'un peu de changement. Voici la recette du bowlcake au chocolat. Le bowlcake fait fureur sur les réseaux sociaux, le matin quand je me lève.

Bowl cake au chocolat Bowl Cake au chocolat chocolat avoine cuisine rapide micro-ondes cuisine pour étudiant. Recette Cake au chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Lava Cake Bøwl - Porridge façon fondant au chocolat - Pørridge. You can cook Bowl cake au chocolat using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Bowl cake au chocolat

  1. It's 1/2 of yaourt soja chocolat (environ 50g ou entier si vous préférez plus chocolaté!).
  2. Prepare 50 ml of d'eau.
  3. Prepare 40 g of flocons d'avoine.
  4. Prepare 1 cuillère à soupe of graines de chia.
  5. You need 1 of peu de beurre de cacahuète maison.
  6. It's of des fraises pour l'accompagnement et la fraicheur.

Qui ne rêve pas d'un porridge au cœur coulant de chocolat. Recette de base très tendance et utile pour des repas équilibré, le Bowl Cake vous fera démarrer la journée sur de bons pieds et vous fera tenir jusqu'au Vous pouvez adapter ce Bowl Cake selon vos goûts en enlevant le cacao et les pépites de chocolat et en les remplaçant par des fruits rouges et. Fair fondre le chocolat au micro-ondes. Utiliser une seule ou plusieurs farines au choix - avec ou sans gluten.

Bowl cake au chocolat step by step

  1. Dans un bol, mélanger votre demi yaourt soja chocolat avec 50 ml d'eau..
  2. Ajouter 40g de flocons d'avoine et une cuillère à soupe de graine de chia, mélanger bien. Laisser gonfler une minute et remélanger..
  3. Mettre au micro-onde environ 3 minutes..
  4. Démouler dans une assiette, j'ai tartiné un peu de beurre cacahuète dessus et accompagné de fraise ;).

Remplacer la stévia par un autre ingrédient sucrant au choix. Avis : Très peu sucré, le bowl cake est plutôt bon pour la santé. De plus, vous pouvez vous amuser avec les garnitures et les toppings : bowl cake à la banane, au muesli, avec du coulis de fruits rouges, une sauce au fromage blanc, etc. Si vous avez aimé notre bowl cake au chocolat et fruits rouges. Voici ma version au chocolat (évidement …) avec un cœur au chocolat, très gourmand dés le ptit déj !!

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url