Recipe: Delicious Clafoutis courgette feta menthe

Clafoutis courgette feta menthe. Coupez les courgettes en dés et les cuire à la poêle dans un filet d 'huile d' olive. Clafoutis de courgette à la feta et parfumé à la menthe. Clafoutis de courgette à la feta et parfumé à la menthe.

Clafoutis courgette feta menthe Découvrez cette recette de clafoutis et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Maman.ça déborde !. Voir la recette (sur le blog du gourmet). You can have Clafoutis courgette feta menthe using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Clafoutis courgette feta menthe

  1. It's 3 of courgettes.
  2. Prepare 80 gr of farine.
  3. Prepare 20 cl of lait.
  4. Prepare 2 of cas crème fraîche.
  5. You need 2 of oeufs.
  6. You need 2 of branches de menthe.
  7. It's 50 gr of feta.
  8. You need of Sel, poivre.
  9. It's of Filet d’huile d’olive.
  10. It's of Noisette de beurre.

Clafoutis courgette, rocamadour et menthe clafoutis rocamadour menthe courgettes fromage de chèvre. Voici une recette de clafoutis aux courgettes et Feta très originale et hyper gourmande. On peut déguster ce clafoutis chaud en plat accompagné d'une salade. Une recette à réaliser pour ses copines: clafoutis courgettes feta avec une salade verte!

Clafoutis courgette feta menthe instructions

  1. Préchauffez votre four à 180 degrés. Coupez les courgettes en dés et les cuire à la poêle dans un filet d’huile d’olive. Salez et poivrez. En fin de cuisson ajoutez la menthe ciselée..
  2. Dans un saladier, mélangez la farine, une pincée de sel et les œufs jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse. Ajoutez le lait et la crème fraîche et mélangez bien jusqu’à ce que le mélange soit bien fluide..
  3. Dans un moule à tarte ou gratin préalablement beurré, placez les courgettes dans le fond, puis la pâte et saupoudrez de feta avant de passer au four pour 30 minutes..

Faire revenir les courgettes, l'échalote dans l'huile d'olive, saler et poivrer. Dans un saladier mélanger la farine et les œufs, puis y ajouter le saint môret et le lait. Saler et poivrer, ajouter la menthe. Disposer les courgettes, la feta couper en morceaux dans un plat à four et recouvrir avec. Un clafoutis salé aux courgettes et feta, bien gourmand, proposé par Marie-Paule pour une rencontre Odelices.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url