How to Cook Yummy 🍠 POTIMARRON GRATINÉ AU COMTÉ 🍠

🍠 POTIMARRON GRATINÉ AU COMTÉ 🍠. Couper le chapeau du potimarron et retirer les pépins réservez les pour en faire quelque chose. Recette spécial Plat de Potimarrons gratinés au Comté. Dans un plat allant au four, caler les potimarrons à l'aide de papier alu froissé.

🍠 POTIMARRON GRATINÉ AU COMTÉ 🍠 Découvrez cette recette de gratin et donnez votre avis en commentaire ! Le potimarron est une variété de courge voisine du potiron. Sa forme et son goût lui ont valu le surnom de courge châtaigne. You can cook 🍠 POTIMARRON GRATINÉ AU COMTÉ 🍠 using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of 🍠 POTIMARRON GRATINÉ AU COMTÉ 🍠

  1. Prepare 1 of petit Potimarron.
  2. It's of Comté.
  3. Prepare 15 cl of Crème Liquide.
  4. You need 1 gousse of d'Ail.
  5. You need of Sel.
  6. You need of Poivre.

Ajoutez une pointe de muscade fraichement râpée. Versez la préparation sur le potimarron. Râpez le comté. Épluchez et coupez tous les légumes en petits morceaux (ne pas éplucher le potimarron s'il est bio). Faites fondre le beurre dans un faitout et faites revenir les légumes pendant quelques minutes en les remuant régulièrement en ajoutant un peu d'eau si les légumes prennent au.

🍠 POTIMARRON GRATINÉ AU COMTÉ 🍠 step by step

  1. PrĂ©chauffer le four Ă  180°C..
  2. Couper le chapeau du potimarron et retirer les pépins réservez les pour en faire quelque chose.
  3. Salez et poivrez l'intérieur du potimarron, versez la crème au trois quart de la hauteur..
  4. Ajoutez l'ail pelées et écrasées vous pouvez également ajouter des croutons de pains.
  5. Disposez le potimarron sur une plaque allant au four, recoiffez le de son chapeau puis enfournez le pour 45 minutes..
  6. Retirez le chapeau, mettre le comté dans le potimarron et faites gratiner 2 minutes ou plus sous le grill..
  7. Bon Appétit !.

Découvrez la recette de Gratin de potimarron au Comté. Pelez le potimarron puis faîtes-le cuire à la vapeur. Une fois cuit, coupez-le en deux, retirez les graines à l'intérieur puis écrasez la chair à la Incorporez la crème fraîche et la moitié du comté râpé puis assaisonnez et mélangez bien. En automne, le potimarron est le légume star de la saison. Ainsi, on vous propose de réaliser ce gratin de potimarron qui est un délicieux mélange de saveurs sucrées salées.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url