How to Cook Tasty Bœuf ou Porc Bourguignon

Bœuf ou Porc Bourguignon. Beef bourguignon (US: /ˌbʊərɡiːnˈjɒ̃/) or bœuf bourguignon (UK: /ˌbɜːf ˈbɔːrɡɪn.jɒ̃/; French: [bœf buʁɡiɲɔ̃]), also called beef Burgundy, and bœuf à la Bourguignonne, is a beef stew braised in red wine, often red Burgundy, and beef stock, typically flavored with carrots, onions, garlic. Découvrez cette recette de boeuf bourguignon facile à préparer en cocotte. J'ai essayé de nombreuses recettes de boeuf bourguignon, mais celle-ci est très simple, et pour moi reste la meilleure.

Bœuf ou Porc Bourguignon Versez les champignons, les lardons et les oignons dans la cocotte de bœuf. Boeuf Bourguignon - classic French dish perfect for fall entertaining Boeuf Bourguignon - plat français classique parfait pour les réceptions d'automne. boeuf bourguignon cookeo - recette facile pour plat principal Beef Burgeo cookeo, une recette très délicieuse pour votre plat principal en famille. Boeuf bourguignon facile, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! You can have Bœuf ou Porc Bourguignon using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bœuf ou Porc Bourguignon

  1. It's 1 kg of bœuf ou du porc (pour mijoter).
  2. Prepare 800 g of pomme de terre.
  3. You need 600 g of carottes.
  4. Prepare 2 of oignons.
  5. It's 300 ml of du vin rouge.
  6. Prepare 50 ml of d'Arôme.
  7. You need 1 of peu de l'huile d'olive.
  8. It's 1 of peu de la farine de maïs ou tapioca.
  9. It's 1 gousse of d'ail.

Le bœuf bourguignon est un grand classique de la cuisine française. Cette viande de bœuf mijotée , cuisinée au vin rouge avec des champignons, oignons, lardons à laquelle on peut aussi ajouter des carottes ou des pommes de terre est vraiment moelleuse et délicieuse grâce à une cuisson lente. Porc bourguignon: Comme son nom l'indique, la recette du porc bourguignon est dérivée de celle du bœuf bourguignon. Le ragoût, généralement garni de petits oignons blancs, lardons et champignons, mijote lentement dans du bourgogne.

Bœuf ou Porc Bourguignon instructions

  1. Éplucher et couper en dés les pommes de terre et les carottes..
  2. Hacher l'ail et l'oignon en fine lamelle. Dans une casserole, ajouter un petit peu de l'huile et mélanger l'oignon. Le garder dans une assiette..
  3. Dans la même casserole faire mijoter le porc ou le bœuf pendant 10 minutes. Le garder dans un saladier et mélanger avec d'Arôme. Le laisser reposer..
  4. Arôme.
  5. Dans la même casserole ajouter et mélanger la carotte et pomme de terre tout de temps pendant 10 minute. Ajouter du porc ou du bœuf, de l'ail et l'oignon..
  6. Ajouter du vin rouge et 300 ml d'eau plat et mélanger doucement avec de la farine de maïs, ajouter du vin rouge et les mijoter pendant 50 minutes au feu moyen (Fermer le couvercle à la moitié). Servir chaud avec du pain..
  7. C'est le ragoût au porc..
  8. C'est le ragoût au bœuf..

Joue de lotte, de porc ou de boeuf ? Faites votre choix parmi ces recettes ! Joues de boeuf aux patates douces. Le bœuf bourguignon nécessite plusieurs heures de cuisson, il faut donc se tourner vers des pièces à mijoter, situées sur la partie avant du boeuf. Certaines ont une texture plus gélatineuse car ces pièces sont plus riches en collagène.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url