Easiest Way to Cook Appetizing Gâteau léger au fromage blanc

Gâteau léger au fromage blanc. Suivez les étapes faciles ci dessous Etapes de la recette. Fouettez les jaunes avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange bien mousseux et léger (batteur. Incorporer le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs- sucre, puis le mélange farine-levure.

Gâteau léger au fromage blanc Incorporer le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs + sucre puis y ajouter le mélange farine + levure. Et en fait ce gâteau est léger et bon. Je n'avais pas de fromage blanc, j'ai utilisé de la faisselle et avec mon ami nous avons aimé ce gâteau. You can cook Gâteau léger au fromage blanc using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau léger au fromage blanc

  1. You need 500 gr of fromage blanc.
  2. Prepare 250 gr of yaourt nature entier (2 petits pots).
  3. You need 4 of oeufs.
  4. You need 100 gr of sucre.
  5. It's 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. It's 1/2 of citron pour le zeste.
  7. Prepare 100 gr of farine.
  8. Prepare 50 gr of fécule de maïs (Maizena).
  9. It's 1/2 cuillère à café of bicarbonate de soude.

C'est le gâteau mousseux qui fait ssshhhh quand on appuie dessus !! Les ingrédients et quantités sont indiqués à la fin de la vidéo. Un gâteau américain constitué d'une base croustillante et d'une crème onctueuse. Donnez votre avis sur cette recette de Gâteau léger au fromage Gâteau léger fourré à la mousse de fraises, meringué. gâteau léger au fromage blanc.

Gâteau léger au fromage blanc step by step

  1. Séparer les jaunes des blancs, et melanger les jaunes d’œufs avec le sucre, le sucre vanillé et le zeste d’un demi citron.
  2. Ajouter le fromage blanc et les yaourts nature. Bien mélanger le tout..
  3. Tamiser la farine, le bicarbonate et la fécule de maïs par-dessus et bien mélanger aussi..
  4. Battre les blancs d’œufs en neige très ferme et les intégrer délicatement au mélange précédent..
  5. Beurrer et fariner un moule à charnière, et verser le mélange dedans..
  6. Enfourner dans un four préchauffé à 180 degrés et faire cuire 40 minutes..
  7. Laisser refroidir et déguster bien frais. Bon appétit!.

Des pâtes oui mais des fusilli. Comme il est très léger ce gâteau peut s'accompagner d'un coulis de fruit ou de chocolat pour plus être plus gourmand. Ce gâteau va devenir un classique à la maison (fait deux fois cette semaine ! ) car tout le monde l'apprécie, à l'image d'une copine de passage à la maison hier, qui l'a - Ajoutez ensuite le fromage blanc et mélangez pour obtenir une pâte homogène. - Épluchez les pommes et coupez-les en petits. Découvrez la préparation de la recette "Gâteau léger au fromage blanc" : Dans un bol, mélangez la farine et la levure. Dans un grand saladier, mélangez les jaunes d'oeufs et le sucre.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url