Recipe: Tasty Quiche allégée sans pâte

Quiche allégée sans pâte. Une quiche lorraine allégée, loin de la recette traditionnelle mais cette quiche vous permettra de vous régaler pour quelques points WW. Même si vous ne suivez pas ce régime, cette quiche lorraine allégée pourra également vous régaler de par sa texture fondante et légère et à vous de l'adapter en. Chargement de votre vidéo. "Quiche sans pâte : la meilleure recette".

Quiche allégée sans pâte Vous n'aimez pas le thon ? Terminez en ajoutant le gruyère râpé allégé et mélangez bien. Même sans pâte, la quiche est bonne pâte et décline les ingrédients avec le savoir-faire du chef. You can cook Quiche allégée sans pâte using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche allégée sans pâte

  1. Prepare 1 of poireau.
  2. You need 3 of oeufs.
  3. Prepare 80 gr of farine.
  4. You need 300 ml of lait écrémé.
  5. It's 1 of yaourt 0%.
  6. Prepare 50 gr of gruyère râpé.
  7. Prepare 200 gr of lardons (dégraissés).
  8. It's 100 gr of champignons de Paris.
  9. You need of Sel et poivre.
  10. It's of Muscade.

La quiche minceur joue le thon et s'acoquine au saumon Des portions solo ou apéro à grignoter du bout des papilles, pour une fête qui pétille de mini quiches sans pâte allégées petit pois, oignons verts et. Faire revenir les lardons dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Mélanger les oeufs avec le lait et la farine. Râper un peu de noix de muscade.

Quiche allégée sans pâte step by step

  1. Préchauffe ton four à 180 degrés. Dans une poêle avec une cuillère d’huile d’olive, fais revenir ton poireau coupé en rondelle. Ajoute ensuite les champignons..
  2. Dans une autre poêle, fais dorer tes lardons et jette le gras régulièrement, égoutte les le plus possible et termine en les posant sur un papier essuie-tout pour absorber le restant de gras..
  3. Pendant les cuissons, prépare ta pâte à quiche : mélange la farine, les œufs et le yaourt, puis, termine par le lait et bats énergiquement le tout. Ajoute enfin le sel, poivre et muscade..
  4. Dans un moule à gâteau en silicone (ou un moule à tarte légèrement beurré et fariné), verse la moitié de la pâte, ajoute les poireaux, champignons, lardons et gruyère puis termine avec le reste de la pâte..
  5. Enfourne 25/30 minutes à 180 degrés et laisse refroidir 10 minutes avant de démouler. Sers cette quiche light et #healthy accompagnée d’une salade verte!.

Ajouter les lardons ou les knackis (ou un mélange des deux) ainsi. La quiche sans pâte est un type de quiche lorraine. On peut la décliner avec différents types d´ingrédients, comme par exemple les poireaux et le fromage de chèvre ou encore les épinards et le saumon. C´est également une recette que l´on peut utiliser dans le cas d´une intolérance au gluten. Testez cette recette de quiche sans pâte réalisée dans un moule à muffins.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url