Recipe: Perfect Invisible aux pommes ultra léger

Invisible aux pommes ultra léger. Le gâteau invisible aux pommes est une pâtisserie légère et douce en bouche, parfaite après un copieux repas ! On l'appel gâteau invisible car les pommes imbibent une bonne partie de la pâte ce qui donne à la découpe un résultat très sympa. Il peut se déguster tiède, mais il est encore meilleur.

Invisible aux pommes ultra léger Une recette délicieuse, légère et fondante ! Que demander de plus pour un dessert ? Alors testez la recette sans attendre. You can have Invisible aux pommes ultra léger using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Invisible aux pommes ultra léger

  1. It's 5/6 of pommes.
  2. Prepare 3 of oeufs.
  3. It's 30 g of sucre cassonade.
  4. You need 40 g of compote de pommes ssa.
  5. Prepare 110 g of lait.
  6. It's 80 g of farine.
  7. You need 1 cc of Arôme vanille.
  8. You need 1 of sachet de levure chimique.
  9. You need of Miel.
  10. You need of Amandes effilées.

Moi j'ai adoré ce gâteau ultra léger cela m'a rappelé le gâteau aux pommes fait par ma. Un chocolat mousseux, un thé parfumé, un bon café chaud, bref ce qui vous fait plaisir, un plaid moelleux et un bon bouquin c'est le combo parfait pour accompagner ce délicieux invisible aux pommes léger et healthy. Je vous conseil de l'enfermer à double tour pendant qu'il refroidit. Gâteau invisible aux pommes - Qu'est-ce que le gâteau invisible ?

Invisible aux pommes ultra léger step by step

  1. Fouetter les oeufs avec le sucre.
  2. Ajouter la compote, mélanger et ajouter le lait.
  3. Ajouter la levure et la farine, mélanger et ajouter l'arôme vanille.
  4. Éplucher et couper les pommes en fines tranches puis les ajouter au mélange.
  5. Verser la pâte dans un moule en silicone, ou beurré ou recouvert de papier sulfurisé.
  6. Faire cuire 35' à 170°, ajouter les amandes effilées et verser sur le gâteau un filet de miel puis remettre 5' à cuire !.

Le gâteau invisible aux pommes express ultra facile. Entre flan et clafoutis, ce gâteau invisible est le dessert gourmand et minceur par excellence. La quantité de fruit est telle qu'on ne sent quasiment pas la pâte. Cette dernière conçue comme une pâte à crêpes est ultra légère et peu sucrée. Vous pouvez vous régalez les yeux fermés !

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url