Easiest Way to Make Perfect Risotto petits pois menthe

Risotto petits pois menthe. Rajouter du bouillon lorsque le riz aura absorbé tout le liquide. A mi cuisson, ajouter les petits pois et la menthe. Sortez les petits pois du congélateur ainsi que les feuilles de menthe ciselées.

Risotto petits pois menthe Celui ci, aux petits pois régalera vos papilles. Risotto aux petits pois et à la menthe. Ce risotto vient du dernier numéro de Saveurs , en la lisant j'ai été séduite par l'ajout à la fin de petits morceaux de beurre à la menthe. You can cook Risotto petits pois menthe using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Risotto petits pois menthe

  1. It's 200 of à 250 g de riz carnaroli ou arborio.
  2. You need 1 of poignée de petits pois surgélés.
  3. It's of feuilles de menthe (quantité à votre goût).
  4. You need 2 of petites échalotes.
  5. Prepare 1 litre of Bouillon de volaille.
  6. It's 50 g of parmesan râpé.
  7. You need 15 cl of vin blanc la villageoise.
  8. It's of Sel et poivre.
  9. You need of huile d'olive.

Risotto petits pois menthe est l'un des plus favorise des recents tendances aliments dans le monde. C'est apprecie par des millions chaque jour. Cuisson à l'eau bouillante salée dit "à l'anglaise". Donnez votre avis sur cette recette de Risotto aux petits pois, menthe et chèvre !

Risotto petits pois menthe instructions

  1. Préparer le bouillon avec un cube. Eplucher, laver et couper finement les échalotes. Les faire revenir dans un faitout dans une huile bien chaude. Ajouter le riz, mélanger et le laisser devenir translucide..
  2. Verser le vin blanc et laisser évaporer l'alcool. Baisser le feu. Mouiller le riz avec une 2 louches de bouillon, remuer régulièrement. Saler et poivrer. Rajouter du bouillon lorsque le riz aura absorbé tout le liquide. A mi cuisson, ajouter les petits pois et la menthe. La cuisson d'un risotto varie entre 18 et 20 minutes..
  3. Stopper le feu, ajouter le parmesan, rectifier l'assaisonnement et couvrir quelques minutes. Le temps de préparer des copeaux de parmesan qui vont décorer votre assiette avec quelques feuilles de menthe supplémentaires..

Mélanger les petits pois avec la crème, la menthe hachée, le sel et le poivre jusqu'à l'obtention d'une purée lisse. Servir le risotto dans un plat. Risotto asperges petits pois par Payette Cuisine. Mon mari a fait une drôle de tête lorsque je lui ai servi ce risotto petits pois menthe ! Ajouter les petits pois et le bouillon de légumes, louche après louche, en attendant que le liquide soit absorbé par le riz.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url