Recipe: Tasty Moelleux citron myrtille

Moelleux citron myrtille. Mélangez les oeufs avec le sucre, et ensuite le beurre. Pendant la cuisson de votre moelleux, préparer le sirop: Chauffer le jus de vos deux citrons, associé à trois cuillères à soupe de sucre. N'hésitez pas à goûter pour vérifier que ce soit pas trop acidulé.

Moelleux citron myrtille Incorporer délicatement et en plusieurs fois les blancs à la pâte à l'aide d'une spatule. Disposer les myrtilles dans un moule recouvert de papier sulfurisé dans le fond. Fouettez les blancs d'œufs et ajouter le beurre fondu, la levure, la farine, le sucre et les zestes de citron Fouettez vivement. You can cook Moelleux citron myrtille using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Moelleux citron myrtille

  1. It's 2 of œufs.
  2. You need 50 g of sucre.
  3. Prepare 50 g of fromage blanc.
  4. Prepare 30 g of beurre d’amande.
  5. Prepare 80 g of farine.
  6. Prepare 1 c of à café bicarbonate de soude ou levure chimique.
  7. Prepare 40 g of poudre d’amande.
  8. It's 1 of citron non traité zestes et jus.
  9. You need of Confiture de myrtille ou autre.

Mélanger et ajouter les myrtilles, mélanger à nouveau. Les moelleux doivent être fermes au toucher et bien dorés. Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne pâle et mousseux. Dans un saladier, mélangez les sucres avec l'oeuf jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.

Moelleux citron myrtille instructions

  1. Battre les œufs et le sucre ensemble puis ajouter le fromage blanc et le beurre d’amande. Fouetter énergiquement.
  2. Ajouter la farine, le bicarbonate de soude et la poudre d’amande. Ajouter les zestes et le jus d’un citron non traité mélanger..
  3. Mettre dans votre moule et cuire à 180 degrés pendant 15-20min Laisser tiédir, démouler puis laisser refroidir Remplir ensuite avec la confiture à l’aide d’une cuillère.

Un Cake aux Myrtilles et au Citron Super Moelleux. Je propose deux versions pour réaliser ce cake, la version classique avec sucre raffiné, lait de vache et farine blanche et une version plus Healthy. La recette par Ferdy Pain d'épice. N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire. Likez , Partagez , & Abonnez vous ;-) On se retrouve très vite. pour un MAX de recettes !

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url