Recipe: Delicious Crêpes fines et moelleuses

Crêpes fines et moelleuses. Recette spéciale de crêpes fines et moelleuses. Cette pâte à crêpes légères, sans repos, est facile à faire et rapide ! Une recette de dessert moelleuse par Lalie.

Crêpes fines et moelleuses Avec quoi déguster mes crêpes légères et moelleuses ? Cette recette de crêpes légères, c'est la Bonjour, je cherche désespérément une recette de crêpe fine et moelleuse et votre recette m'a l'air. Pâte à crêpe moelleuse > Recettes. You can have Crêpes fines et moelleuses using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Crêpes fines et moelleuses

  1. Prepare 250 g of farine.
  2. It's 4 of oeufs.
  3. It's 500 ml of lait.
  4. It's 1 cuillère à soupe of d'extrait de vanille.
  5. It's 1 cuillère à soupe of rhum ambré.
  6. It's 50 g of beurre salé.

Recette de Crêpes craquantes toutes fondantes : la recette Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Pour aromatiser vos crêpes et leur donner un goût unique, vous pouvez ajouter l'équivalent d'un bouchon de rhum, de Grand-Marnier ou de fleur d'oranger. La meilleure recette de crêpes rapide et inratable d'Hervé Cuisine. Recette inratable des Crêpes moelleuses d'Hervé Cuisine.

Crêpes fines et moelleuses step by step

  1. Faire fondre le beurre et faire légèrement chauffer le lait. Il doit être tiède pour éviter les grumeaux..
  2. Mettre la farine dans un cul-de-poule. Faire un puit au centre. Y ajouter les oeufs, puis progressivement le lait, en battant avec un fouet pour éviter la formation des grumeaux. Enfin ajouter le beurre fondu..
  3. Ajouter le rhum et la vanille. Mélanger puis laisser reposer 30 minutes..
  4. Graisser la poêle à crêpes et disposer une louche de pâte. Faire cuire vos crêpes des deux côtés afin qu'elles soient bien dorées. Il nécessaire de graisser à nouveau la poêle toutes les 3 ou 4 crêpes..
  5. C'est le moment de déguster ces délicieuses crêpes toutes chaudes! Miam.

Des crêpes légères, moelleuses et gourmandes ! Une recette de crêpes avec de la stévia pour un minimum de calories ! Mélanger tous les ingrédients à l'aide d'un fouet ou dans un blender (beaucoup plus simple!) puis laisser reposer la pâte une demie heure. Verser une louche de pâte dans une poêle beurrée et bien chaude, laisser dorer et. Laisser reposer une heure mais cela n'est pas obligatoire pour que les crêpes soient moelleuses, avec ou sans le repos, elles sont aussi bonnes.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url