Easiest Way to Prepare Perfect Velouté butternut aux châtaignes

Velouté butternut aux châtaignes. Découvrez la préparation de la recette "Velouté de butternut aux châtaignes". Contrairement aux autres courges, le butternut n'a pas la peau dure, il est donc facile de le peler. Autre intérêt : les pépins se trouvent tous réunis au même endroit, dans la partie renflée de la courge.

Velouté butternut aux châtaignes En suivant les étapes de notre recette, vous découvrirez comment préparer des châtaignes au four. Ajouter les châtaignes en fin de cuisson (en réservant quelques brisures pour le dressage), puis retirer du feu et mixer en ajoutant la crème. Partager à mes amis. la recette Velouté de butternut et châtaignes. You can have Velouté butternut aux châtaignes using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Velouté butternut aux châtaignes

  1. Prepare 1,5 of butternuts.
  2. You need 1 of oignon.
  3. You need of (PM) sel, poivre.
  4. Prepare 4 cs of crème fraîche.
  5. You need 200 g of châtaignes.

La chanterelle se marie très bien avec la butternut, tout comme les noisettes. Commencer par couper la butternut en deux, retirer les pépins à l'aide d'une cuillère et enlever la peau au couteau et la découper en cubes. Dans une casserole, faire revenir l'échalote dans un peu d'huile d'olive, ajouter. Salez, poivrez, saupoudrez de quatre-épices et de noix muscade.

Velouté butternut aux châtaignes instructions

  1. Laver, éplucher en gros le butternuts et l'oignon..
  2. Dans une une russe, remplisser à hauteur d'eau et faites cuire 35mn.
  3. Une fois cuit, incorporer les châtaignes et laisser infuser 10mns..
  4. Ajouter la crème fraiche et mixer jusqu'à ce qu'il plus de morceaux. Finnisser par ajouter des châtaignes émincées..

La courge butternut, avec sa chair douce et onctueuse, est parfaite pour préparer un délicieux velouté. Quand je pars en déplacements (récemment en Crète et en Slovénie), je suis toujours surprise, en rentrant, de Les cubes de butternut doivent être tendres. Mixez à l'aide du blender et servez. Avec son petit goût de châtaigne et sa finale sucrée, le potimarron constitue une excellente base classique pour préparer des recettes de veloutés au profil aussi bien rustique qu'exotique. Velouté de butternut aux châtaignes - Cuisinons En Couleurs.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url