Recipe: Perfect Petits moelleux aux pommes 🍏

Petits moelleux aux pommes 🍏. Petits Moelleux aux Pommes pommes dessert moelleux. Voici un délicieux gâteau moelleux aux pommes, très simple et rapide à préparer. Un gâteau qui fait toujours plaisir, aux petits comme aux grands, à l'heure du goûter, du dessert ou même au petit déjeuner.

Petits moelleux aux pommes 🍏 Lavez, pelez et coupez les pommes en morceaux. Battez les œufs avec Ajoutez la farine, la levure, le beurre et les pommes. Beurrez un moule à manqué puis versez la pâte. You can have Petits moelleux aux pommes 🍏 using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Petits moelleux aux pommes 🍏

  1. Prepare 2 of petites pommes ou une grosse (150g).
  2. You need 1 cuillère à café of cannelle.
  3. Prepare 13 cl of d'eau.
  4. Prepare 200 g of farine.
  5. You need 75 g of sucre.
  6. It’s 1 cl of d'huile de coco.

Biscuits & Petites Douceurs Desserts aux fruits. Appréciant particulièrement les desserts à base de pomme, j'ai craqué pour ces petits moelleux aux pommes. Il s'agit d'une recette piochée sur le blog La cuisine de boomy de Sonia. Pour le caramel au beurre salé Mettre le sucre dans une casserole et faire chauffer sur feu moyen.

Petits moelleux aux pommes 🍏 instructions

  1. On mélange tous les ingrédients secs, donc la farine, le sucre, et la canelle.
  2. On ajoute l'huile de coco et l'eau et on mélange bien afin d'obtenir une pâte homogène. La pâte doit être collante..
  3. On coupe les pommes en morceaux, puis on les ajoutent à notre préparation en mélangeant une dernière fois, énergiquement.
  4. On dépose une cuillère à soupe de notre préparation, sur une feuille de papier sulfurisé, puis on arrange la forme de nos gâteaux en humidifiant nos doigts..
  5. Dans un four préchauffé à 190°C, on fait cuire pendant 17 minutes, en surveillant régulièrement pour ne pas que ça brûle, et on obtient des petits moelleux.

Lorsque le sucre se transforme en liquide ambré, ajouter la crème réchauffée au micro-ondes. muffins aux pommes, muffins, pommes, petits gâteaux aux pommes, lait, dessert. Cuisson : Ajoutez les dés de pomme dans la pâte. Beurrez légèrement des petits moules ronds assez profonds et remplissez-les de pâte aux trois quarts seulement. Recette Moelleux aux pommes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Les couper en quatre et les épépiner, puis les disposer dans un moule beurré.