Recipe: Delicious Gratin parmentier aux brocolis

Gratin parmentier aux brocolis. Recette Parmentier aux brocolis : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Après cuisson des brocolis, les écraser, y mêler la viande. Recette Hachis parmentier aux brocolis : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Gratin parmentier aux brocolis Hachis Parmentier aux blancs de poulet recette simple et facile sans béchamel. christelle cuisine. Gratin de pomme de terre,lardons et fromage à raclette recette très simple. christelle cuisine. Dans un plat à gratin, répartissez le poulet aux oignons, puis recouvrez de purée de pommes de terre au brocoli. You can cook Gratin parmentier aux brocolis using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gratin parmentier aux brocolis

  1. Prepare of Oignons caramélisés.
  2. It’s 4-5 of oignons émincés.
  3. You need 50 g of beurre.
  4. You need 2 of soupe huile d’olive.
  5. Prepare of Gratin.
  6. You need 500 g of patates coupées en rondelles.
  7. You need 1 of T bouillon de poulet peu concentré et non salé.
  8. It’s 900 g of boeuf haché maigre.
  9. It’s 500 g of brocoli.
  10. Prepare 400 g of fromage râpé au choix.

Je vous propose aujourd'hui une recette de hachis parmentier revisité. Un vrai régal, tout le monde a adoré ! Épluchez les pommes de terre, préparez les brocolis. Placez le tout dans un panier vapeur et laissez cuire jusqu'à ce que les légumes soient fondants.Épluchez l'oignon et émincez-le. Une recette irrésistible pour cuisiner le saumon autrement, idéale pour un diner en famille ou entre amis.

Gratin parmentier aux brocolis instructions

  1. Commencer en préparant les oignons caramélisés. Faire fondre le beurre avec l’huile d’olive dans une grande casserole. Ajouter les oignons et les faire cuire à feu médium-élevé 4-5 minutes en brassant aux minutes. Lorsque la cuisson s’accélère, réduire le feu à medium et brasser à l’occasion pour uniformiser la cuisson..
  2. Lorsque les oignons sont prêts, les réserver dans une petite casserole. Dans la même grande casserole, cuire la viande hachée. Lorsqu’elle est cuite, réserver dans une autre petite casserole..
  3. Dans la même grande casserole, ajouter les patates coupées en rondelles et ajouter une tasse de bouillon de poulet non salé. Cuire les patates à puissance élevée. Lorsqu’il ne reste plus de liquide, surveiller la cuisson. Ajouter du bouillon ou de l’eau si ce n’est pas cuit, sinon faire dorer les patates..
  4. En même temps, cuire les brocolis dans une autre casserole. Lorsque tout est cuit, passer à l’assemblage..
  5. Assembler en étages avec les patates, les oignons, les brocolis et la viande hachée. Garnir de fromage..
  6. Cuire à 350F pendant 15-20 minutes jusqu’à ce que le fromage soit bien fondu. Finir avec le four à « broil » 2-3 minutes pour gratiner le fromage. Servir..

Gratin de légumes (champignons, brocolis, carottes) Cette recette est préparée à partir du brocoli et de la pomme de terre. Dans une casserole, fermée d'un couvercle, faîtes chauffer Dans un plat à gratin, mélangez les pâtes, les lardons et la moitié du fromage râpé. Dans un plat à gratin beurré, mettre les brocolis, rajouter les champignons. Plus savoir sur les légumes ?