Recipe: Appetizing Courge spaghetti gratinée au fromage

Courge spaghetti gratinée au fromage. Mettez vos demi-courges dans un plat allant au four, peau en bas. S: on peut accompagner aussi de morceaux de poulet grillé ou d'un steak 🥩 👌. Une recette gourmande et de saison.

Courge spaghetti gratinée au fromage Avez-vous déjà mangé de la courge spaghetti gratinée? Ça vaut vraiment la peine d'y goûter car c'est vraiment différent! J'utilise du cheddar régulier mais soyez créatifs et gratinez-la avec votre fromage préféré! Flan de courge spaghetti au chèvre et aux lardons « Cookismo You can cook Courge spaghetti gratinée au fromage using 3 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Courge spaghetti gratinée au fromage

  1. Prepare 1 of petite courge spaghetti.
  2. Prepare 80 g of tomme de brebis ou vache.
  3. Prepare of Huile d’olive.

Mon carnet de recettes faciles, sans gluten, sans lactose, souvent végétariennes, parfois végétaliennes et toujours pleines de goût ! Cette recette de courge spaghetti farcie aux cèpes, aux fromages de chèvre, feta et amandes est un vrai régal pour les papilles. Avec, je vous ai préparé une courge spaghetti farcie de chair de saucisse, avec du chou kale et une sauce tomate, le tout gratiné avec du fromage Oka. Faire cuire les spaghettis "al dente".

Courge spaghetti gratinée au fromage instructions

  1. Coupez votre courge en 2 dans sa longueur et retirez les graines au centre.
  2. Mettez vos demi-courges dans un plat allant au four, peau en bas. Ajoutez dans le centre de la courge 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et une cuillère à soupe d’eau..
  3. Enfournez à 180 degrés pendant environ 45 minutes, en vérifiant que ça ne roussisse pas trop. A mi-cuisson vous pouvez arroser chaque moitié avec le jus formé au centre..
  4. Après 45 minutes, placez le fromage en tranches sur le centre de la courge et remettez à gratiner 8 minutes..
  5. Retirez du four et effilez votre intérieur de courge pour faire apparaître les spaghettis... magique ! Y a plus qu’à se régaler !.

Pendant ce temps, râper l'emmental, couper le bleu en dés, enlever la croûte de la bûche de chèvre et la couper en dés à sont tour. Avec une cuillère, retirez les Quant à lui, le chef Martin Juneau vous suggère de faire cuire votre courge spaghetti au four, de la garnir d'un pesto de noix fait maison et surtout, de la faire gratiner avec du fromage Valbert râpé. Retirer les graines et les filaments. Déposer la courge sur une plaque de cuisson, chair vers le haut. A la dégustation, cette courge spaghetti gratinée façon carbonara est sublime !

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url