How to Prepare Appetizing Gâteau léger au chocolat blanc

Gâteau léger au chocolat blanc. Gâteau léger au chocolat de Caro Voir la recette. Faire fondre le chocolat au bain marie. Mélanger le fromage blanc avec la levure, la farine et les oeufs.

Gâteau léger au chocolat blanc Recette facile et rapide à base de fromage blanc. Partagez cette recette sur vos réseaux sociaux. Heureusement, les gâteaux chocolatés savent aussi se faire légers. You can have Gâteau léger au chocolat blanc using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau léger au chocolat blanc

  1. Prepare 3 of œufs.
  2. It's 120 g of chocolat blanc.
  3. You need 120 g of fromage type Philadelphia.
  4. You need of Sucre glace.

Découvrez la préparation de la recette "Gâteau léger au fromage blanc" : Dans un bol, mélangez la farine et la levure. Dans un grand saladier, mélangez les jaunes d'oeufs et le sucre. Battez bien (si possible au batteur électrique). Ajoutez le zeste de citron en petits morceaux et l'extrait de.

Gâteau léger au chocolat blanc step by step

  1. Faites fondre au bain marie le chocolat blanc. Préchauffez votre four à 170°. Séparez le blanc des jaunes.Réservez les blancs..
  2. Lorsque le chocolat est fondu, retirez du bain-marie et ajoutez le fromage, mélangez. Puis ajoutez les jaunes d’œuf mélangez le tout..
  3. Faites monter les blancs en neige. Puis incorporez doucement à la préparation de chocolat. Chemisez un moule de 18cm/20cm et huilez légèrement. Versez la préparation et enfournez à 170° pendant 15 min. Puis baissez la température à 160° pendant 15 autres min. Enfin laissez encore pendant 15 min dans le four éteint sans ouvrir. Sortez du four et laissez refroidir puis saupoudrez de sucre glace..

Prélever les zestes du citron, puis presser le. Tamiser farine, maïzena et bicarbonate dans un bol. Faire fondre le chocolat au micro-ondes. Astuces et conseils pour Gâteau au fromage blanc au chocolat. Egouttez bien le fromage blanc dans un linge et dans une passoire avant de l'utiliser.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url