How to Prepare Tasty Aubergine gratinée aux champignons et hachée végétal

Aubergine gratinée aux champignons et hachée végétal. Fendez les en horizontale et verticale. Recette Gratin d'aubergine et champignons : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Remuez sans arrêt jusqu'à ce que la sauce soit épaissie et nappe la cuillère.

Aubergine gratinée aux champignons et hachée végétal Hachez les oignons, l'ail et les échalotes, faites-les fondre dans une poêle avec les champignons et la chair retirée des aubergines. Ce gratin aux saveurs orientales régalera toute la famille. Dans une poêle, faire griller à sec les pignons de pin. You can cook Aubergine gratinée aux champignons et hachée végétal using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Aubergine gratinée aux champignons et hachée végétal

  1. You need 1 of grande aubergine.
  2. It’s 100 gr of champignons de Paris.
  3. You need 70 gr of sauce ricotta parmesan.
  4. You need 80 of viande hachée végétale.
  5. Prepare of Sel, poivre.
  6. It’s 20 gr of emmental râpé.

Laver les aubergines, les couper en tranches pas trop épaisses dans le sens de la longueur et les faire Verser le coulis de tomates. Une recette de gratin maison par Doudou&compagnie. L'aubergine, légume d'été par excellence, se prête à merveille à de délicieux gratins préparés à l'avance pour pouvoir passer du temps à table avec les siens. Tomates, sauce béchamel, coulis de légumes, l'aubergine aime les sauces généreuses et ne craint pas un bon.

Aubergine gratinée aux champignons et hachée végétal step by step

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Coupez l'aubergine en 4. Fendez les en horizontale et verticale..
  3. Faire revenir dans une poêle les champignons coupés en rondelle avec la cas d'huile..
  4. Dans un bol, mélangez la sauce, la viande, les champignons, le sel, le poivre..
  5. Badigoennez légèrement les aubergines avec un peu d'huile. Déposez sur les aubergines le mélange champignons puis l'emmental râpé..
  6. Enfournez 35 min..

Hachez finement la chair des aubergines, les champignons, l'oignon et l'ail. Préchauffez un grand poêlon antiadhésif à feu moyen-vif. Ajoutez la chair des aubergines, les champignons et l'ail. Arroser chaque tranche de pain grillée d'un filet d'huile d'olive et garnir de champignons et d'une tranche de fromage. La préparation d'aubergines gratinées au parmesan.