How to Make Appetizing Invisible aux pommes

Invisible aux pommes. Gâteau invisible aux pommes – Qu'est-ce que le gâteau invisible ? Recette du gâteau invisible : un gâteau aux pommes dans lequel les fruits et la pâte se mêlent si bien qu'ils en disparaissent ! Un gâteau aux pommes dit "invisible" car on ne perçoit quasi pas la pâte contenue à l'intérieur, le nombre de pommes étant faramineux par rapport à la quantité des autres ingrédients.

Invisible aux pommes Gâteau invisible aux pommes fondantes – Recette par Rêves de pâtissière. Un gâteau léger avec des pommes fondantes. Ce gâteau est si riche en fruits qu'on devine à peine la pâte, d'où le nom de. You can have Invisible aux pommes using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Invisible aux pommes

  1. Prepare 20 gr of margarine végétale allégée 60%.
  2. Prepare 2 of oeufs.
  3. It’s 2 CS of sirop d’agave.
  4. It’s 2 CS of Stévia.
  5. It’s 40 gr of Maïzena.
  6. It’s 150 ml of lait écrémé.
  7. Prepare 1 CS of d’extrait de vanille.
  8. It’s 20 gr of noix de pecan.
  9. It’s 200 gr of pommes.

Fouetter les œufs avec le sucre jusqu 'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le lait et le beurre fondu. – Gâteau invisible aux poires : ce dessert fonctionne aussi avec des poires, à condition de les Ou mieux, de les mélanger avec des pommes ! – La pâte du gâteau invisible ressemble un peu à de la. La recette du gâteau invisible aux pommes. Il était temps que je teste le fameux gâteau invisible aux pommes (très tendance depuis un bout de temps… il faut dire que le.

Invisible aux pommes step by step

  1. Préchauffe le four à 180 degrés et fais fondre la margarine au micro onde. Dans un grand saladier, bats ensemble les œufs, le sirop d’agave, la Stévia, la vanille, la maizena, le lait et la margarine et réserver..
  2. Épluche et évide les pommes et coupe des tranches très fines (si tu as une mandoline c’est mieux). En parallèle écrase les noix de pecan au pilon et réserve..
  3. Verse les noix de pecan et les tranches de pommes dans le saladier et mélange. La pâte doit napper les pommes!.
  4. Dans un moule silicone (ou un moule classique mais beurré et fariné !) verse ta préparation et enfourne 1h à 200 degrés. Au bout de 30 min, couvre ton gâteau de papier aluminium pour la seconde partie de la cuisson ! A la sortie, laisse refroidir 1h et déguste ce dessert ultra #healthy !.

C'est une recette du blog "Eryn et sa folle cuisine " La recette de base est faite avec des pommes et des poires, moi, j'avais envie que de pommes. Cassez les oeufs dans un saladier. Lorsque le mélange blanchit, ajouter le beurre fondu, le caramel au beurre salé, la farine et le lait. Coupez les quartiers en tranches fines à la mandoline. Versez les pommes dedans et lissez la surface.