Recipe: Yummy Bowl cake, pomme et speculoos

Bowl cake, pomme et speculoos. Dans un bol, mélanger les flocon d 'avoine avec la levure et les speculoos émiéttés. Et voici une nouvelle recette de bowlcake, j'adore ça au petit-déj ou gouter, c'est vite fait, bon et rassasiant Incorporer enfin la moitié de pomme pelée et coupée en petits dès. Seulement quelques ingrédients, pas de cuisson et c'est parti pour faire des barres granolas moelleuses et délicieuses.

Bowl cake, pomme et speculoos Vous allez pouvoir vous faire plaisir sans vous dire que vous allez grossir avec ce. Recette de Bowl cake pomme, raisins secs, amande, noix et noisette. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. You can cook Bowl cake, pomme et speculoos using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Bowl cake, pomme et speculoos

  1. Prepare 35 g of flocon d'avoine.
  2. Prepare 1 of cuillère a café de levure chimique.
  3. Prepare 2 of biscuit speculoos émiétté.
  4. You need 30 ml of lait écrémé.
  5. You need 1 of blanc d'oeuf.
  6. Prepare 1 of demi pomme.

Après mon bowl cake banane chocolat, cœur chocolat, j'avais envie d'essayer une version à la pomme. Je sais que certaines et certains d'entre vous sont allergiques ou n'aiment pas la banane. Déguster-le avec le reste des dés de pomme. La touche de fruits frais en accompagnement est excellente !

Bowl cake, pomme et speculoos instructions

  1. Dans un bol, mélanger les flocon d'avoine avec la levure et les speculoos émiéttés (en conserver un peu pour parsemer le bowl cake après cuisson).
  2. Ajouter ensuite le lait et le blanc d'oeuf puis bien mélanger le tout.
  3. Incorporer enfin la moitié de pomme pelés et coupé en petit dès.
  4. Cuire au micro-onde 3 a 4 minutes a puissance maximum (temps variable selon les four).
  5. Laisser refroidir un instant car c'est tres chaud puis démouler sur une assiette et parsemer du restant de spéculoos pour apporter un peu de croquaet de gourmandise jai ajouter l'autre moitiés de pomme en décoration.

Pour réaliser le Bowl Cake, il suffit d'émietter les speculoos avec un pilon. J'ai également rajouté de la compote de pomme sans sucres ajoutés de la gamme Bio Village (marque Leclerc) pour le côté onctueux. Et vous, quel est votre Bowl Cake préféré? Le bowl cake fait ravage depuis quelques temps sur internet et plus particulièrement dans les blogs de recettes healthy. Ce plat rapide permet d'obtenir un petit déjeuner délicieux et sain, et surtout consistant.