Recipe: Delicious Gratin à l’italienne

Gratin à l’italienne. gratin à l'Italienne Il y a que la ciboulette que je n'ai pas mis sinon rien à changer,tout le monde à adoré,je le referai sans hesiter. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données. #nessmacuisine #Cake #Recette Gratin de Pâte à l'italienne – غراتان بالمقرونة Trouvez les recettes complètes avec les quantités et étape par étape sur notre.

Gratin à l’italienne Astuces et conseils pour Gratin à l'italienne. Recette extraite de l'ouvrage Céto cuisine, Thierry Souccar éditions & LaNutrition.fr. Recette Gratin de courgettes à l'italienne : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. You can have Gratin à l’italienne using 12 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gratin à l’italienne

  1. It’s 1 of aubergine.
  2. It’s of Sel.
  3. You need of Farine.
  4. It’s 1 of oignon.
  5. It’s 1 gousse of d’ail.
  6. It’s of Basilic frais.
  7. It’s 1 of cas d’épices italienne.
  8. It’s 1 of conserve de tomates pelées.
  9. It’s 200 g of coulis de tomate.
  10. Prepare 50 g of parmesan.
  11. It’s 1 of mozzarella.
  12. Prepare of Vinaigre balsamique.

Imprimer cette page – Ajouter les photos. Commencez le montage : dans un moule à gratin beurré , déposez la couche de courgettes sautées. La recette Gratin de pâtes à l'italienne n'a pas encore de photo. Pourquoi ne pas nous en envoyer une ?

Gratin à l’italienne step by step

  1. Couper l’aubergine en tranche et les saler sur les 2 faces et réserver. (Le sel absorbe l’eau).
  2. Mixer l’oignon et l’ail et faire revenir dans une sauteuse avec un filet d’huile d’olive. Ajouter les épices italiennes et faire cuire 2 minutes. Ajouter un filet de vinaigre balsamique..
  3. Ajouter les tomates et le coulis. Saler et poivrer..
  4. Ajouter le basilic et faire mijoter 10 minutes. Réserver..
  5. Passer l’aubergine dans la farine sur les 2 faces et faire dorer à la poêle. Réserver..
  6. Dans un plat allant au four, déposer un peu de préparation à la tomate puis les tranches d’aubergines. Recouvrir avec la sauce, un peu de parmesan et des morceaux de mozzarella..
  7. Enfourner 10 à 15 minutes à 200•C..
  8. Accompagner de petits croûtons.

Essayez cette recette de gratin et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Mes inspirations culinaires. Bonjour mes amis, je m'excuse d'avoir retardé de vous écrire mes recettes car j'étais un peu occupé. Donc aujourd'hui je vais vous présentez une recette simple, facile et très délicieuse. c'est : Un gratin à l'italienne. Disposez les tranches de courgettes, de tomates et de mozzarella en alternance dans un plat à gratin, en terminant par la mozzarella.