Recipe: Delicious Cake marbré extra moelleux

Cake marbré extra moelleux. En cuisine avec cette belle idée de recette de cake marbré au yaourt extra moelleux. Il s'agit en fait de la recette du quatre quarts de ma grand-mère que j'ai adaptée pour en faire un marbré moelleux grâce aux blancs en neige. Dans un saladier versez le sucre et les œufs et blanchir.

Cake marbré extra moelleux Marbré au chocolat et aux pommes. Ajouter à mes carnets. la recette Cake Marbré au Chocolat très facile. Délicieux cake marbré au cacao, facile et ultra moelleux. You can cook Cake marbré extra moelleux using 8 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cake marbré extra moelleux

  1. You need 1 pot of yaourt nature.
  2. It’s 2 pot of yaourt de sucre.
  3. It’s 3 pot of yaourt de farine.
  4. Prepare 3/4 of de pot de yaourt d'huile.
  5. You need 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  7. You need 1 of pincée de sel.
  8. Prepare 3 of cuillère a soupe de cacao non sucré.

Très pratique pour utiliser des restes de jaunes d'oeufs. Cette recette Cake marbré ultra moelleux (jaunes d'oeufs, yaourt) est apparue en premier sur Cuisine Culinaire. Gâteau marbré xxl facile et délicieux hyper moelleux. Un cake marbré au chocolat des plus facile et qui est apprécié de tous. bonjour, je vous publie ce Cake marbré XXL très simple et hyper moelleux très facile que je fais depuis des années.

Cake marbré extra moelleux instructions

  1. Dans un saladier versez le sucre et les œufs et blanchir.
  2. Ajouter l'huile et le yaourt nature tout en continuant de battre PS le sucre vanillé.
  3. Ajouter la farine la levure chimique le sel tout en continuant de battre pour avoir une pâte lisse et homogène.
  4. Séparer les deux pattes en deux aromatiser l'autre au cacao si celle-ci est trop épaisse ajouter du lait.
  5. Préchauffer votre four à 180°.
  6. Dans un moule beurré et fariné ou chemise avec du papier cuisson alterner la pâte au cacao et la pâte à la vanille avec un cure-dent faire des signes pour alterner les saveurs.
  7. Enfourner 30 à 35 minutes dans un four préchauffé à 180 degrés.
  8. Bonne chance et bonnek dégustation.

Ce gâteau marbré est indémodable et un incontournable. La recette du cake marbré hyper moelleux de François Perret et son glaçage rocher au chocolat pour encore plus de gourmandise. Déplacez le cake marbré sur un plat en glissant une grande spatule en dessous. Il ne reste plus qu'à attendre que le glaçage fige et que le cake décongèle pour le déguster ! Le cake est assurément le gâteau qui nous rappelle nos grands-mères !