Recipe: Delicious Bowl cake banane chocolat

Bowl cake banane chocolat. Petit auto aujourd'hui au programme: bowl cake banane chocolat une recette gourmande, rapide et saine, idéale pour un petit déjeuné équilibré et healthy. Bowl cake chocolat et banane fraîche. Facile Recettes rapides Recettes aux oeufs Recettes à la banane Cuisine familiale Micro ondes Cuisine française Choix de la rédaction Recettes au chocolat.

Bowl cake banane chocolat Il y en a qui le mange froid, je préfère quand il est encore chaud : les pépites de. Bowl cake chocolat rime avec je garde la ligne, alors je me fais plaisir le matin, ça fait un petit moment que je régale mes papilles de porridge, j'avais. Après mon bowl cake banane chocolat, cœur chocolat, j'avais envie d'essayer une version à la pomme. You can cook Bowl cake banane chocolat using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bowl cake banane chocolat

  1. Prepare 40 g of flocons d'avoine.
  2. You need 1 of banane.
  3. You need 1 cc of miel.
  4. Prepare 25 g of pépite de chocolat.
  5. You need 1 cc of levure chimique.
  6. It’s 3 cs of lait.
  7. It’s 1 of banane.

Je sais que certaines et certains d'entre. Pour mon premier bowl cake, je vous avouerai y être allée au feeling. Pour démarer le Bowl Cake, vous écrasez la banane dans un bol. Couper les bananes dans le sens de la longueur, puis en dés/Les placer dans un saladier, avec un peu de Ajouter le gingembre, les bananes, le jus de citron, puis le chocolat coupé en (petits) morceaux.

Bowl cake banane chocolat step by step

  1. Pelez la banane et écrasez-la dans un bol à l'aide d'une fourchette. Ajouter le lait et l’œuf puis mélangez bien..
  2. Ajoutez les flocons d'avoine, la levure chimique, le miel et les pépites de chocolat. Remuez bien..
  3. Faites cuire pendant 2 à 3 minutes au micro-ondes à pleine puissance. A la fin de la cuisson, laissez tiédir le bowl cake pendant 2 minutes puis démoulez dans une assiette..

Verser dans un moule à cake beurré et. Démoulez le bowl cake dans une petite assiette. Parsemez d'amandes effilées et dégustez chaud ou tiède. Astuce : Vous pouvez utiliser cette Il suffit de remplacer les pépites de chocolat par des fruits secs (raisins, cranberries, pruneaux, noix, etc.) et la banane écrasée par une compote de fruits. Découvrez la recette du bowl cake banane chocolat.