How to Make Yummy Bowlcake banane / chocolat

Bowlcake banane / chocolat. Toutes les infos utiles en cliquant sur "plus". ♡ Cliquez sur la molette pour mettre la vidéo en qualité HD ! Petit auto aujourd'hui au programme: bowl cake banane chocolat une recette gourmande, rapide et saine, idéale pour un petit déjeuné équilibré et healthy. Régalez-vous ! ❢ ❢ Ne manquez.

Bowlcake banane / chocolat Commencer par écraser la banane dans un bol, ajouter l'oeuf puis le reste des ingrédients. Bien mélanger afin que l'ensemble soit homogène. Bowl cake chocolat et banane fraîche. You can cook Bowlcake banane / chocolat using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Bowlcake banane / chocolat

  1. It’s 35 g of flocons d’avoine.
  2. You need 1 of blanc d’oeuf.
  3. It’s 1 of banane bien mûre.
  4. You need 3 CS of lait d’amande.
  5. You need 1 cc of chocolat non sucré (style Van Houten).
  6. It’s 1 of grosse pincée de levure chimique.

Dans un bol, écraser la banane et mélanger aux flocons d 'avoine. Pour démarer le Bowl Cake, vous écrasez la banane dans un bol. Bowl cake chocolat rime avec je garde la ligne, alors je me fais plaisir le matin, ça fait un petit moment que je régale mes papilles de porridge, j'avais. Après mon bowl cake banane chocolat, cœur chocolat, j'avais envie d'essayer une version à la pomme.

Bowlcake banane / chocolat instructions

  1. Dans un bol, écraser la banane et mélanger aux flocons d’avoine. Ajouter le blanc d’oeuf et le lait et mélanger..
  2. Ajouter le chocolat en poudre, la levure et l’édulcorant, puis mélanger à nouveau. Passer le bol au micro-onde pendant 2 à 3 minutes, puissance maximum..
  3. Démouler de suite, laisser refroidir, saupoudrer de noix de coco, selon votre choix..

Il y a tellement de possibilités avec les bowls cakes qu'on peut même en préparer un différent tous les matins. Cette fois-ci, j'ai ajouté de la banane (toujours avec du chocolat humm). Il y en a qui le mange froid, je préfère quand il est. Recette Cake bananes et chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Couper les bananes dans le sens de la longueur, puis en dés/Les placer dans un saladier, avec un peu de jus de citron.