Easiest Way to Cook Delicious L’extra moelleux aux pommes

L'extra moelleux aux pommes. A la sortie du four on arrose le gâteau d'un sirop parfumé à l'eau de fleur d'oranger, préparé un peu à l'avance pour lui donner le temps de refroidir. Une merveille cet extra moelleux aux pommes avec à la surface et à l'intérieur la gourmandise du caramel beurre salé ! Vous vous régalerez avec cette douceur d'automne.

L'extra moelleux aux pommes Découvrez la recette du gâteau extra moelleux aux pommes, vite prête, avec des produits de base… et tellement BONNE, Voici un délicieux gâteau aux pommes oui je sais encore des pommes. Gâteau extra moelleux aux pommes sans beurre. Vous cherchez une recette de gâteau aux pommes extra moelleux ? You can cook L'extra moelleux aux pommes using 8 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of L'extra moelleux aux pommes

  1. Prepare 250 g of farine.
  2. You need 3 of oeufs.
  3. It’s 170 g of sucre.
  4. It’s 250 ml of lait.
  5. Prepare 100 ml of d'huile neutre ou beurre fondu.
  6. You need 1 of sachet de levure chimique.
  7. It’s 1 of sachet de sucre vanillé ou vanille liquide ou grains de vanille.
  8. You need 6 of petites pommes.

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Voici un délicieux gâteau moelleux aux pommes, très simple et rapide à préparer. Un gâteau qui fait toujours plaisir, aux petits comme aux grands, à l'heure du goûter, du dessert ou même au petit. La meilleure recette d'Extra moelleux aux pommes!

L'extra moelleux aux pommes step by step

  1. Dans un récipient melangez les oeufs et le sucre a l'aide du fouet.
  2. Ajoutez le lait et melangez à nouveau.
  3. Ajoutez l'huile et mélangez.
  4. Ajoutez la farine en remuant petit à petit pour eviter les grumeaux.
  5. Ajoutez la levure chimique & le sucre vanillé.
  6. Ajoutez les pommes prealablement coupées en cubes et mélangez une dernière fois le tout..
  7. Versez le mélange dans un moule chemisé, de 24cm de préférence et enfournez pendant 40 minutes à 170 degrés sans ouvrir le four avant pour éviter qu'il ne retombe..
  8. Régalez-vous 🤤.

Une recette de dessert excellente par buzzedene. Pelez les pommes et coupez-les en dès. Battez les blancs en neige et incorez-les délicatement à la pâte. Une texture moelleuse, parfums de vanille et de rhum, des pommes fondantes et une fine couche légèrement croustillante au délicieux goût de beurre ! Eplucher les pommes et les détailler en tranches un peu épaisses.