How to Make Tasty Gâteau Moelleux Aux Fraises

Gâteau Moelleux Aux Fraises. Gâteau moelleux aux fraises, une recette super facile et rapide à réaliser ! En voyant des jolies fraises disposées sur les étalages de mon Laver les fraises, les couper en deux et les poser sur la pâte. Une fois refroidi, saupoudrer de sucre.

Gâteau Moelleux Aux Fraises Gâteau moelleux a L"ananas facile (cuisine rapide). Gâteau sans cuisson a la fraise trop facile (cuisine rapide). cuisinerapide. Un gâteau moelleux aux fraises au babeurre (Lben, lait fermente), sans beurre léger et parfumé à souhait. You can have Gâteau Moelleux Aux Fraises using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau Moelleux Aux Fraises

  1. You need 100 g of sucre.
  2. You need 100 g of beurre.
  3. Prepare 2 of œufs.
  4. You need 150 g of farine.
  5. You need 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. You need 1 of sachet de levure chimique.
  7. You need 1 of ravier de fraises 🍓.
  8. Prepare 1 of pincée de sel.

Préparation de la recette : gâteau moelleux aux fraises. Incorporez les fraises à la pâte et mélangez délicatement. Commencer par nettoyer et couper en deux les fraises. Battre les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé, ajouter.

Gâteau Moelleux Aux Fraises step by step

  1. Fouetter les œufs et les sucres. Faire fondre le beurre et le laisser refroidir puis l'ajouter aux œufs. Bien mélanger.
  2. Ajouter la farine, la levure et le sel. Mélanger.
  3. Verser dans un moule beurré. Déposer des demi fraises sur la pâte.
  4. Cuire 30 minutes à 180 degrés. Bien laisser refroidir avant de démouler. Vous pouvez saupoudrer de sucre glace. Bon appétit.

Un gâteau très leger et bien moelleux avec le bon gout de fraises ! N'hésitez pas à le faire pour le gouter surtout qu'on ce moment on trouve de bonnes fraises sur les étales mais vous pouvez aussi le faire en mettant d'autres fruits selon les saisons. PREPARATION Faites fondre le beurre coupée en morceaux dans le four à microondes, puis faites-le refroidir. Mélangez la levure à la farine. Séparez les blancs des jaunes d'œufs.