Easiest Way to Prepare Appetizing Gâteau Yaourt Moelleux

Gâteau Yaourt Moelleux. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Vous trouvez le gâteau au yaourt souvent un peu sec ?

Gâteau Yaourt Moelleux Voir plus d'idées sur le thème Gâteau yaourt moelleux, Gateau yaourt, Gâteau à l'orange. Astuces et conseils pour Gâteau au yaourt ultra moelleux. Versez le yaourt dans un saladier. You can cook Gâteau Yaourt Moelleux using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau Yaourt Moelleux

  1. You need 2 of pots de yaourts aromatisés ou nature (selon votre goût).
  2. You need 2 of pots de sucre en poudre.
  3. You need 2 of pots de farine.
  4. It’s 3 of œufs.
  5. It’s 125 g of beurre.
  6. It’s 1/2 of sachet de levure.
  7. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.

Un gâteau au yaourt et aux pommes léger, moelleux et bien aéré. Un gâteau qu'on peut réaliser à la dernière minute, parfumée à la vanille et au zeste de citron. J'ai aussi ajouté des petits morceaux de. Un gâteau au yaourt moelleux réalisé au beurre et sans huile qui le rend meilleur, léger et gourmand.

Gâteau Yaourt Moelleux step by step

  1. 1) Préchauffer le four TH.6 (180°).
  2. 2) Mélanger les yaourts, le sucre et le sucre vanillé dans un saladier,.
  3. 3) Ajouter la farine et la levure tamisées et bien mélanger,.
  4. 4) Battre les œufs en omelette et les ajouter à la préparation,.
  5. 5) Ajouter le beurre fondu et fouetter,.
  6. 5) Beurrer et fariner un moule à manqué et versez la préparation,.
  7. 6) Mettre au four et laisser cuire environ 20 à 25 min. Pour savoir si le gâteau est bien cuit, planter un couteau au centre du gâteau, il doit ressortir humide..

Nature ou parfumé, la recette est facile. Gâteau noix de coco et yaourt, très moelleux, Cake moelleux au yaourt, recette facile, Cake marbré ultra moelleux (jaunes d'oeufs, yaourt). Vous cherchez une recette de gâteau au yaourt léger et très moelleux, et bien voilà une recette simple et accessible à tous qui va surement plaire au amat. Pour avoir un gâteau moelleux, il faut veiller à bien mélanger la préparation en battant d'abord les oeufs, puis en ajoutant le yaourt et l'huile avant d'y intégrer sucre et farine. Un gâteau bien gonflé et moelleux.