Easiest Way to Make Appetizing Risotto express saumon poireaux au cookeo

Risotto express saumon poireaux au cookeo. Fini le risotto qui mijote pendant des heures : préparez ce savoureux risotto de saumon et poireaux au Cookeo en quelques minutes seulement ! Vous allez faire à coup sûr des heureux autour de votre table et il y a fort à parier que vos convives demanderont une seconde part ! Venez découvrir cette délicieuse recette de Risotto de saumon et poireaux au multicuiseur Moulinex au Cookeo de Moulinex.

Risotto express saumon poireaux au cookeo Pour faire la recette " risotto saumon poireaux chorizo au cookeo " avec le robot de cuisine multicuseur Cookéo, utilisez le livre PDF cookeo moulinex. Liste des ingrédients pour faire votre risotto saumon poireaux chorizo au cookeo Une recette de risotto de saumon poireaux au cookeo rapide à réaliser. Versez de l'huile d'olive dan s la cuve pour faire revenir les oignons. You can have Risotto express saumon poireaux au cookeo using 16 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Risotto express saumon poireaux au cookeo

  1. It's 2 of pavé de saumon.
  2. It's 200 g of riz Arborio.
  3. It's 1 of bonne poignée de poireaux en rondelles surgelés.
  4. You need 1 of échalote.
  5. It's 30 cl of d’eau.
  6. You need 1 of cube bouillon volaille.
  7. It's 20 cl of crème allégée bridelice.
  8. You need 1 of cas huile d’olive.
  9. Prepare 1 of cas jus de citron vert.
  10. It's 1 of cas ail pilé.
  11. Prepare 1 of cas oignon semoule.
  12. It's of Beurre demi sel.
  13. Prepare of Parmesan.
  14. It's 15 cl of vin blanc.
  15. Prepare of Sel et poivre.
  16. You need of Persil et basilic.

Mettez ensuite l'huile dans la cuve de votre cookeo et faites revenir les poireaux quelques. Découvrez cette recette simple et facile du risotto au saumon a réaliser avec votre Cookeo. Les saveurs de la méditéranées vont vous régaler et satisfaire famille ou invités. Coupe tes poireaux en fines rondelles.

Risotto express saumon poireaux au cookeo step by step

  1. Mettre le cookeo sur mode rissolage. Pendant le temps de préchauffage, émincez l’échalote et couper les poireaux et le saumon en morceaux. Réservez les cubes de saumon avec 1 cas d’huile d’olive 1 cas de jus de citron vert, sel et poivre..
  2. Une fois prêt, faites revenir l’échalote, les poireaux et l’ail pilé avec un peu de beurre demi sel. Puis ajoutez le riz à risotto. Bien mélangez et attendre un peu que le riz deviennent un peu transparent. Salez, poivrez, ajoutez le basilic, persil et le saumon..
  3. Arrêter le mode rissolage, ajoutez le vin blanc et l’eau et mettre sous pression pour 8mn. Après la cuisson, ajoutez la crème et bien mélanger le tout. (vous pouvez aussi saupoudrez de parmesan)..

Allume le cookéo et met le en mode dorer. Ajoute le mélange eau + bouillon, les poireaux et le saumon dans la cuve. A la fin de la cuisson ajoute la crème fraîche, l'emmental râpé et le parmesan. Comment faire un risotto au saumon et poireau au cookéo ? Je vous avais prévenu, je cuisine énormément au Cookéo ces dernières semaines, notamment pour faire les lunch box.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url